MARQUE N°1 LA PLUS RECOMMANDÉE PAR LES PROFESSIONNELS AUX USA*

 
 

Soulagement De La Douleur Qui Fonctionne®

Comment fonctionne Biofreeze

Les cellules nerveuses régulent notre perception de la douleur en transportant les informations des récepteurs présents sur la peau et dans tout le corps jusqu'à la moelle épinière, avant de les envoyer au cerveau pour le traitement de l’information. Le cerveau interprète ensuite ces signaux et le corps réagit à ce stimulus sous la forme de la douleur.

Les formules uniques de Biofreeze sont basées sur les principes de la thérapie par le froid et utilisent l'alcool comme ingrédient principal. Lorsque Biofreeze est appliqué sur une zone douloureuse, un transfert de chaleur se produit car l'alcool s'évapore facilement à la surface de la peau. Cette évaporation entraîne une baisse de la température de la peau, ce qui crée une sensation de refroidissement.

Mais les sensations de froid, comme celles produites par Biofreeze, peuvent être utilisées pour neutraliser les signaux de douleur grâce à ce que l'on appelle la théorie du Gate Control. Selon cette théorie, lorsque les tissus corporels sont endommagés, les signaux de douleur ne peuvent pas atteindre automatiquement le cerveau mais doivent passer par des "portes". Biofreeze empêche les signaux de douleur de passer ces "portes" menant au système nerveux central. L'utilisateur ressent alors une sensation de refroidissement.

«  Le produit présenté sur ce site est distribué en France. »