La société

Biofreeze est un produit manufacturé par la société américaine Hygenic Performance Health Products (www.biofreeze.com). En France, le marketing et la distribution de Biofreeze sont exclusivement assurés par Laboratoires OTC Medical. 

Clause de non-responsabilité

Généralités
Les conditions de la présente clause de non-responsabilité (« Clause de non-responsabilité ») se rapportent au site Web (www.biofreeze.fr) de la société Laboratoires OTC Medical, ayant son siège aux Pays-Bas à 2991 ZC Barendrecht, Zwaalweg 6-8, et enregistrée à la chambre de commerce et d'industrie sous le numéro 091695250000 (« OTC Medical »). Biofreeze est un produit commercialisé par Laboratoires OTC Medical. Veuillez lire attentivement la présente Clause de non-responsabilité.

Vous acceptez automatiquement la présente Clause de non-responsabilité en visitant ce site Web et en utilisant les informations qu'il contient. En cas de conflit entre les conditions d'un produit ou service spécifique de ce site Web et le présent Clause de non-responsabilité, les conditions dudit produit ou service prévalent.

Utilisation du site Web
Le contenu du présent site Web est fourni à titre informatif et ne constitue en aucun cas un conseil professionnel. Toute décision prise sur la base des informations contenues dans ce site Web est à vos propres risques et périls. Bien qu'OTC Medical s'efforce de fournir des informations exactes, complètes et actualisées issues de sources réputées fiables, OTC Medical ne peut garantir, explicitement ou implicitement, l'exactitude, la complétude et l'actualisation desdites informations sur le site Web.

OTC Medical gère ce site Web depuis les France et ne peut garantir que les informations fournies sont adaptées ou disponibles en vue d'une utilisation dans d'autres pays. En consultant le présent site Web, il vous incombe de respecter la législation locale en vigueur.

OTC Medical ne peut garantir l'absence d'erreurs dans le présent site Web ni son fonctionnement sans interruption.

Il est formellement interdit d'utiliser ce site Web d'une manière susceptible d'entraver son utilisation par d'autres internautes, de compromettre ou d'altérer son fonctionnement et / ou d'affecter les informations fournies sur le site Web, voire le logiciel dudit site Web.

Informations relatives à des tiers, produits et services
Le renvoi à d'autres sites Web via des liens insérés sur le site d'OTC Medical ne signifie nullement qu'OTC Medical recommande les produits et / ou services desdits sites Web. L'utilisation de ces liens est exclusivement à vos risques et périls. OTC Medical décline toute responsabilité à l'égard du contenu, de l'utilisation ou de la disponibilité de tels sites Web. OTC Medical n'a vérifié ni ne vérifie la véracité, l'exactitude, la fiabilité et la complétude de leur contenu.

Propriété intellectuelle
OTC Medical ou le propriétaire concerné conserve tous les droits (y compris les droits d'auteur, noms de domaine, marques, brevets et autres droits de propriété intellectuelle) liés aux informations fournies sur le présent site Web (y compris tous les textes, illustrations et logos). Il est interdit de copier, de télécharger, de rendre publiques, de diffuser et de reproduire les informations contenues dans le présent site Web sans l'autorisation écrite préalable d'OTC Medical ou du propriétaire concerné. L'impression ou le téléchargement desdites informations pour un usage personnel est néanmoins autorisé.

L'insertion de liens vers le présent site Web d'OTC Medical est prohibée sans l'autorisation écrite préalable d'OTC Medical.

Communications en ligne
La sécurité de l'expédition de messages par e-mail à OTC Medical ne peut être garantie. Par conséquent, OTC Medical déconseille de lui envoyer des informations confidentielles par voie électronique. En envoyant ce type d'informations par courrier électronique à OTC Medical, vous devez être conscient que des tiers peuvent intercepter, utiliser frauduleusement ou adapter lesdites informations.

Exclusion de responsabilité
OTC Medical, ses agents et / ou sous-distributeurs déclinent toute responsabilité par rapport à tout dommage direct, indirect, immatériel ou consécutif, y compris tout manque à gagner (même si OTC Medical a été averti d'une possibilité de dommage) découlant, de quelque manière que ce soit, mais de façon non exhaustive, (1) de tout défaut, virus ou autre dysfonctionnement causé à tout mécanisme et autre logiciel lié à l'utilisation du site Web, (2) de toute information fournie sur ou via le site Web, (3) de l'interception, l'adaptation ou l'utilisation frauduleuse de toute information transmise à OTC Medical ou à l'utilisateur, (4) de tout dysfonctionnement ou de toute indisponibilité du site Web, (5) de tout mauvais usage du site Web, (6) de toute perte de données, (7) du téléchargement ou de l'utilisation de tout logiciel mis à disposition via le site Web, ou (8) de toute plainte de tiers en relation avec l'utilisation du site Web. La présente exclusion de responsabilité a pour but de protéger partiellement les cadres et autres employés d'OTC Medical.

Loi applicable 
Les présents site Web et Clause de non-responsabilité sont régis par la loi néerlandaise. Les textes et le contenu de ce site Web, ainsi que la présente Clause de non-responsabilité peuvent être adaptés sans notification préalable. Il est recommandé de contrôler périodiquement toute éventuelle modification des informations des présents site Web et Clause de non-responsabilité.

En cas de contradiction ou de différence d'interprétation entre les différentes versions linguistiques de la présente Clause de non-responsabilité, la version rédigée en langue anglaise prévaudra.

Modifications
OTC Medical se réserve le droit de modifier les informations du présent site Web, y compris celles de la présente Clause de non-responsabilité, en tout temps et sans notification préalable. Il est recommandé de contrôler périodiquement toute éventuelle modification des informations des présents site Web et Clause de non-responsabilité.

Copyright 2013, OTC Medical BV

OTC Medical BV
Zwaalweg 6-8
2991ZC Barendrecht
Pays-Bas
www.otc-medical.nl


Clause de non-responsabilité